Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
11 février 2011

Final Fantasy XIII : Oerba Yun Fang

Fang
Porté pour : Japan Expo 12th


Thème :


Blabla
Oerba Yun Fang est un personnage du jeux vidéo Final Fantasy XIII. Fang est une personne relativement posée, qui aime lancer des piques dans les moments les plus critiques.
Je me suis retrouvée à la cosplayée grâce à une amie qui faisait Lightning. En plus de cela, j'ai eu un coup de cœur pour ses vêtements et surtout pour sa lance. C'est la première fois que je fais une arme, et j'ai beaucoup de mal. Mais j'aime beaucoup ce cosplay, et d'ailleurs une prestation est prévue avec mon amie qui fait Lightning, ainsi qu'avec Serah.


Détails du costume

T-shirt : 100%

Sari : 100%

Bottes : 90%

Machettes : 100%

Ceintures : 100%

Bracelets : 100%

Colliers : 100%

Boucles d'oreilles : 100%

Perruque : 100%

Tatouages : 100%

Arme : 100%

 


Galerie :



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité