Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
11 février 2011

XXX Holic : Amewarashi


Mod_le


P
orté pour : Japan Expo 11th


Thème

Blabla
Amewarashi ou petite fée de la pluie est un esprit japonais qui symbolise la pluie. Dans XXX Holic, Amewarashi est très caractérielle, c'est une vériatble peste avec Watanuki. Mais elle n'hésitera pas à lui faire don du renard en tube pour le remercier de lui avoir rendu service.
Même si ce personnage n'apparait pas beaucoup dans le manga, je l'ai tout de suite aimé. Ses tenues sont magnifiques et j'adore le fait qu'elle surprotège la Zachikiwarashi.
C'est le premier cosplay aussi élaboré que je fais, et le premier avec lequel je suis montée sur scène. Il a une très grande valeur sentimentale, et même si il peut être améliorer, il reste un des plus beaux à mes yeux.


P1010073


Détail du costume :

Robe rouge : 100%

Tablier blanc : 100% 

Col marin : 100%

Jupe violette : 100%

Chaussettes : 100%

Gants : 100%

Chaussures : 100% 

Perruque : 100%

Parapluie : 100%

P1010069

Galerie :

 



 

 2903808893_1  P1010090

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité