Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
22 septembre 2011

Black Butler : Elizabeth de Middleford

093

WIP : 95%

Thème

Blabla

Lizzie, un personnage bruyant, remuant, énrvant qu'étrangement j'affectionne tout particulièrement. J'ai craqué sur la robe rose, parce que tout d'abord une robe rose froufroutant c'est un peu le rêve de toute petite fille. Ensuite, parce que c'est la tenue que Lizzie porte dans l'anime pendant l'arc sur Drocel, et comme je compte faire une presta avec un Drocel je me suis dit "Pourquoi ne pas faire comme dans l'anime ?" . Et voilà au bout de trois jours intensifs de travail pendant les vacances, je me suis retrouvée avec cette tenue de bonbon rose dans les bras et j'ai donc décidé de faire quelques photos, que je trouve très sympathiques. (En passant un grand merci à ma meilleure amie et photographe attitrée). De plus j'ai un groupe Black Butler prévu avec cette tenue pour Japan Expo 2012.


Détails du costume :

Perruque : 100%

Corset : 100%

Chemise : 100%

Robe : 100%

Jupe : 100%

Chapeau : 100%

Noeud : 100%

Chaussures : 0%

 

Galerie :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité