Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
4 juillet 2011

Baka to Test to Shōkanjū : Mizuki Himeji

Mizuki_Himeji_01

Portée pour : Anim'Est 2011

Thème

Blabla

Mizuki est une des meilleurs élèves de son lycée, mais elle atterri dans la pire des classes, après avoir raté son test à cause d'une forte fièvre. Elle aime beaucoup la classe F, malgré l'inconfort total de la salle qui est défavorable pour sa santé fragile.
Mizuki est également présentée comme une jeune fille timide, innocente, mais déterminée. Elle possède toutefois certains talents culinaires meurtriers, même si elle n'en est pas consciente. Elle est amoureuse de Akihisa Yoshii ; quand il lui arrive de découvrir que celui-ci est avec une autre fille, elle émet une terrible aura de violence. Source : ici

J'ai connu ce manga grâce à une amie que j'ai rencontré lors d'un petit évènement près de chez moi. Nous avons décidé de faire un groupe afin de participer au concours cosplay d'une convention dans notre région. J'ai longtemps hésité entre deux personnage et je me suis fianlement décidé pour Mizuki, parce qu'elle a des cheveux roses et une barette en forme de lapin... Et moi, le Kawaii, j'aime ça !


1er concours groupe avec Mizuki et notre petite troupe de Baka, une expérience vraiment génial qui me donne envie de continuer ! Notre presta ici : [à environ 9min]


Mizuki_Himeji_02

 

Détails du costume :

Perruque : 100%

Barette : 100%

Chemise : 100%

Veste : 100%

Jupe : 100%

Cravatte : 100%

Chaussettes : 100%

Chaussures : 100%

 

Mizuki_Himeji_03


Galerie :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité