Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
22 septembre 2011

Tangled : Rapunzel

Raiponce-Cheveux-Long

Portée pour : Anim'est 2011

Thème

Blabla

Ahhh, Raiponce... Je suis tombée amoureuse de ce personnage quand je suis allée voir le film. J'adore son caractète et sa tenue! Et ses cheveux ! Mon dieu ses cheveux ! J'ai fait la perrque de Raiponce, et honnêtement je pensais ne pas réussir à sortir des cheveux, j'avais l'impression d'être emmelée dedant... Mais maintenant qu'elle est terminée, j'en suis tellement fière ! Bref, ce costume a été réalisé à la base pour spectacle sur le thème de Disney auquel je participe, mais je compte aussi le mettre pour Anim'est en presta solo (si je l'ai terminé d'ici là) et aussi à Japan Expo 2012 avec une amie qui fera mon Eugène ♥ Bref j'adore Raiponce !!

Mon passage sur scène à Anim'Est : Donc voilà, mon premier passage sur scène avec bande son et tout et tout, j'ai bien stressée comme une malade toute la journée, pour qu'au final ça se passe vraiment bien, les autres cosplayeurs dans les vestiaires étaient vraiment géniaux, bref c'est une chose que je recommencerai volontiers, mais avec une preta plus longue cette fois-ci :D Maintenant je n'ai qu'une seule envie, le reporter à Japan Expo.

 

Détails du costume :

Perruque : 100%

Haut : 100%

Jupe : 100%

Pascal : 100%

Couronne : 0%

 

 

Galerie :  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité