Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
24 mai 2011

Card Captor Sakura - Sakura Kinimoto

Uniforme_scolaire

Porté pour : Baka Picnic

Thème 

Blabla

Ce costume a été réalisé à la va vite pour un pic-nic, il n'est pas terrible mais super agréable à porter. Comme je n'avais pas de  perruque adéquate pour faire Sakura et que j'avais une perruque parfaite Pour Tomoyo, j'ai fait Tomoyo. Les quelques photos ne sont pas terribles, mais je compte bien prendre ma revanche sur Sakura et faire une de ses nombreuses tenues de CCS.

 

Détails du costume :

Perruque : 0%

Chapeau : 100%

Jupe : 100%

Marinière :100%

Chaussettes : 100%

Chaussures : 100%

Bâton : 0%



 

Galerie :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité