Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
17 mars 2011

K-On! - Mio Akiyama

01

WIP : 15%

Thème 

Blabla
Mio est la bassiste du Club de Musique Légère de son lycée. Celui-ci est composé de 4 jeunes filles : Ristu, bassiste et créatrice du club, Yui, guitariste, Tsumugi, claviériste, et Mio, bassiste. Mio est une personne très timide et très peureuse qui prend confiance en elle au fur et à mesure de l'anime. C'est l'ami d'enfance de Ristu et elle passe sotn temps à se chamailler avec elle. J'ai tout de suite accroché sur ce perso, sûrement parce que je m'y reconnait un peu et surtout parce que les long cheveux noirs c'est mon rêêêêêêêêêêve ! Je pense faire la version "Don't say lazy !" pour le moment et peut-être enchaîner plus tard sur d'autres, mais bon je verrais...


02

 

Détails du costume :

Perruque : 100%

Chapeau : 0%

Robe : 0%

Chaussures : 0%

Collants : 0%

Mitaines : 0%

Canne : 0%


03

 

Galerie : ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité