Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Les cosplays de Kaeru
Publicité
Les cosplays de Kaeru
Archives
16 mars 2011

Black Butler : Wendy

wendyimg02

Porté pour : Japan Expo 11th

Thème 

Blabla
Wendy est un personnage du Noah Ark Circus qui apparait dans le 5ème tome du manga. Quand je l'ai vue, je suis tombée amoureuse de ses vêtements. Wendy est une trapéziste du Noah Ark Circus et elle forme avec Peter un duo. On peut voir aussi un clin d'oeil à l'histoire de Peter Pan, car Peter et Wendy sont atteins d'une maladie qui les empêche de grandir. Ils sont donc tout deux condamnés à voir l'apparence d'enfants. J'aime beaucoup ce personnage du fait de son apparence , mais aussi de son caractère très mature lorsqu'elle n'est pas en représentation.

IMG00066_20110220_2156

Détails du costume :

Couronne : 100%

Robe : 100%

Collants : 100%

Chaussures : 100%

Perruque : 100%

Ruban pour les bras : 100%

 

Galerie :

(Grâce à ce cosplay j'ai pu terminer finaliste lors d'un petit concours à Japan Expo 2011, et j'ai pu faire de magnifiques photos grâce à l'association Objectif-costumes que je remercie profondemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité